C’est une méthode de connaissance, d’écoute et de dialogue entre nous et notre inconscient. C’est un monde d’images et de symboles qui nous permet de dialoguer avec nos dimensions les plus profondes.
Le but d’un rêve éveillé est de récupérer le pouvoir de guérison que nous avons tous au fond de nous.
Nous nous ouvrons à une conscience plus grande, à nos pouvoirs naturels.
Nous faisons alliance avec cette partie de nous qui SAIT.
Nous avons alors accès à une source profonde de renouveau, de croissance, de force et de sagesse, tout comme si nous étions en état de rêve nocturne.
Le rêve est le pont qui relie l’immense espace de notre inconscient (notre monde intérieur) à l’autre rive de notre conscience (notre monde connu).
Dans ma pratique, j’observe que l’inconscient d’un individu se compose d’informations psychiques personnelles (souvenirs oubliés, émotions refoulées, mémoires transgénérarionnelles), et collectives (mémoires et images universelles de l’humanité depuis le début des temps). Ces informations se logent non seulement dans l’esprit mais aussi dans le corps.
Le rêve d’éveil nous ouvre à d’autres dimensions, hors de l’espace et du temps habituels, avec l’aide de notre âme ; c’est elle qui nous amène là où il nous est possible d’aller, en toute sécurité, pour libérer des mémoires : mémoires transgénérationnelles, mémoires de vies antérieures, secrets, non-dits… sources de blocages et de douleurs dans notre vie actuelle.
Toute information se manifestant dans l’imaginaire le fait parce que consciemment ou inconsciemment, notre âme nous le permet.
Je vous accompagne durant le rêve et après celui-ci pour les prises de consciences qui ont émergées.